Questions les plus fréquentes

Votre question concerne le compte client ou les tarifs spécifiques ?
Votre question concerne les formations ?
Votre question concerne les versions WEB et Print ?
Votre question concerne les informations de votre compte ?

Compte client et tarifs spécifiques

–  Suis-je obligé(e ) de créer un compte client ?

Non. Toutefois, nous vous conseillons fortement de le faire, afin de simplifier vos démarches et de ne pas avoir à rentrer vos informations à chaque commande. La création d’un compte client est toutefois obligatoire pour bénéficier des tarifs spécifiques, car ils sont soumis à validation.

Lux, société d’éditions et de formation n’utilise vos données personnelles que dans le seul but d’établir l’archivage comptable et le suivi des commandes passées auprès de la société (15 ans). Vous disposez, à tout moment, d’un droit d’accès, de modification et de suppression des informations collectées. Pour toute modification, rendez-vous dans votre espace client

Je suis adhérent de l’AFE mais je ne retrouve pas mon code pour bénéficier de la réduction réservée aux adhérents de l’AFE

Lux, société d’éditions et de formation, ne peut avoir accès au fichier des adhérents de l’AFE. Vous devez prendre contact avec l’association et récupérer votre mot de passe et identifiant.

– Je suis adhérent à l’AFE mais je n’arrive pas à bénéficier de la réduction adhérents de l’AFE  

Le tarif réservé aux adhérents de l’AFE n’est valable que lorsque vous êtes connecté avec votre compte client. Il faut donc impérativement avoir créé son compte client pour en bénéficier.

– J’ai créé mon compte client mais je n’arrive pas à payer avec la réduction adhérents de l’AFE

Le compte client est validé par Lux, société d’éditions et de formation, dans la journée. Vous devez donc attendre que votre compte ait été validé. Un email de confirmation vous sera envoyé dès que cette validation aura été effectuée.

Il est également possible que vous n’ayez pas renouvelé votre adhésion à l’AFE à temps. Pour rappel des conditions et modalités d’adhésion, nous vous invitons à consulter le site de l’association.

Formations

Une page dédiée aux questions sur les formations est en ligne dans l’espace formation. Cliquez ici pour la consulter.

Versions Web et Print

– Puis-je transférer la version Web ?

Non. Les conditions générales d’utilisation précisent que la version Web que vous achetez est strictement personnelle. Vous ne pouvez ni la transférer, ni la partager au sein de votre organisme, qu’il soit public ou privé.

Informations personnelles

– Je souhaite supprimer mon compte client, comment faire ?

Envoyez-nous un mail à editions@lux-editions.fr. Attention, cette démarche vous empêchera de bénéficier des tarifs spécifiques lors d’une prochaine commande. Vous pourrez toutefois commander sans compte client avec les tarifs non adhérents de l’AFE.

– Mon adresse de livraison / facturation a changé, comment faire ?

Envoyez-nous un mail à editions@lux-editions.fr ou modifier la directement dans votre espace client. Un email de confirmation vous sera envoyé. Attention toutefois, si vous passez une commande avant que l’email de confirmation ne vous ait été envoyé, Lux, société d’éditions et de formation ne peut être tenue pour responsable d’une erreur dans l’adresse de livraison/facturation et des conséquences qui en découlent.