Espace presse et chiffres clés

À la une

LUX, société d’éditions et de formations en bref

La société en quelques chiffres

Plus de 80 000 exemplaires des guides et recommandations vendus.
280 numéros de Lux, la revue de l’éclairage
Une clientèle européenne : après la France, la Belgique, la Suisse et le Canada sont les plus grands clients de Lux, société d’éditions et de formation.

Focus sur les formations en 2013

  • 7515 heures de formation
  • 300 stagiaires par an
  • 110 jours de formation assurés
  • 717 h de cours

Une entreprise responsable
Lux, société d’éditions et de formation s’est engagée dans une politique « zéro papier » pour ses événements. Cette action se poursuit dans sa politique d’édition, puisque la plupart des nouveaux documents sont disponibles en format numérique.

  • Vous êtes journaliste et souhaitez

      • Obtenir un guide ou une recommandation en service presse ou le visuel de ce document
      • Obtenir une accréditation presse pour un événement organisé par Lux, société d’éditions et de formation

      Contactez :
      Emeline Mas
      Chargée de communication
      emas@lux-editions.fr
      01 45 05 72 78 – 06 73 67 50 85